A propos de nous

La Nouvelle Cité de David est un ministère évangélique de la Fondation JESUS-CHRIST MON ROCHER ayant pour mission de prêcher l’évangile de Jésus-Christ.

A propos de nous

Nous sommes un ministère évangélique de la Fondation JESUS-CHRIST MON ROCHER. Notre vision s’articule autour de quatre principaux topics englobant à la fois les aspects spirituels et matériels dont : L’Evangélisation et l’Implantation des églises, l’Equipement et le Perfectionnement des Saints en vue de l’œuvre du ministère, la Foi en un Dieu des promesses multigénérationnelles, la Promotion et la Motivation des jeunes ministres et ministères.

Nouvelle Cité de David

Pour réaliser cette vision, l’église a pour mission de prêcher l’évangile de Jésus-Christ à travers l’organisation des puissants cultes, des séminaires, des conventions, des campagnes d’évangélisation, de la diffusion des émissions radiotélévisées ainsi qu’à travers l’édition des journaux, revues et magazines chrétiens.

Les âmes gagnées au Seigneur par le mécanisme ci-haut détaillé sont canalisées dans les églises locales. C’est ainsi que l’évangélisation est intimement liée à l’implantation des églises.

Cet aspect de la vision a permis qu’à ce jour le Ministère Nouvelle Cité de David puisse compter plus de 15 paroisses établies dans le pays (RD Congo) et ailleurs dans le monde (voir détails précis dans la suite).

Cette vision d’implantation devra se poursuivre selon la direction du Saint-Esprit.

Concernant les aspects spirituels de la vision, et dans le but de faire des chrétiens de véritables serviteurs et fidèles disciples du Divin Maître Le Seigneur Jésus-Christ, une priorité majeure est donnée :

– A la formation par les enseignements de la parole de Dieu ;

– A l’organisation des séminaires, des études bibliques et théologiques approfondies pour les leaders …

La démonstration de la foi en un Dieu de promesses multigénérationnelles a commencé au cours des premières années de l’église caractérisées par des temps difficiles et épreuves dont la mort du premier visionnaire (Pasteur Albert LUKUSA L.).

Les âmes gagnées au Seigneur par le mécanisme ci-haut détaillé sont canalisées dans les églises locales. C’est ainsi que l’évangélisation est intimement liée à l’implantation des églises.

Comptant à ce jour 8 paroisses vivantes, le Ministère Nouvelle Cité de David à l’ambition de poursuivre cette œuvre d’implantation dans d’autres communes de Lubumbashi, dans les villes de la province du Haut-Katanga, dans les autres provinces de la République Démocratique du Congo et dans d’autres pays.

Par ailleurs vous trouverez dans ce site beaucoup d’autres informations concernant les médias ainsi que la plupart des messages sur l’enseignement et la prédication de la parole de Dieu par le Révérend Zacharie Kabengele.

Que l’Eternel Dieu vous bénisse.

Révérend Zacharie M. KABENGELE

A propos de nous

Nous sommes un ministère évangélique de la Fondation JESUS-CHRIST MON ROCHER ayant pour mission de prêcher l’évangile de Jésus-Christ.

Contact

Défilement vers le haut